Toutelatele

Solweig Rediger-Lizlow n’a plus sa place au Grand journal

Alexandre Raveleau
Publié le 19/06/2012 à 13:08

Plus encore que le mercato de la télévision, celui du Grand journal n’en finit plus d’alimenter les rumeurs quotidiennes. Après les annonces autour d’Ariane Massenet, Daphné Bürki, Jean-Michel Aphatie ou Mouloud Achour, Solweig Rediger-Lizlow a mis les choses au clair au niveau de la Météo.

La dernière Miss Météo en date ne sera pas présente à la rentrée. Elle a confié cette information à l’Officiel de la mode. « Ça s’appelle le Grand journal, pas la Grande Météo » a expliqué la jeune femme à la caméra du magazine. « Maintenant que l’on sait la direction que va prendre la nouvelle formule à la rentrée, ça n’aura pas sa place » précise-t-elle au sujet de la Météo décalée.

Après les périodes Louise Bourgoin ou Charlotte Le Bon, Solweig Rediger-Lizlow a essuyé bon nombre de critiques dès son entrée en piste. « Au début, mes patrons m’avaient prévenue que ça allait être dur et que ça serait très violent pour moi ». Pour elle, il y a eu deux phases bien distincte dans la saison : des mois face aux politiques (dans la première partie de l’émission) et la quinzaine de Cannes, qui lui a permis de se révéler.

De transformations en happening, la Miss Météo a déjà été remarquée par bons nombres de producteurs. Elle conclut : « J’ai des propositions, des envies de télé et de cinéma... Et je continue le mannequinat. »