Soprano (The Voice Kids 5) : « Il m’est arrivé d’essayer de négocier pour récupérer des talents »

vendredi 26 octobre 2018 à 16:41 |
Capture TF1

Depuis le vendredi 12 octobre, TF1 propose en prime time la cinquième saison de The Voice Kids à partir de 21 heures. Une année marquée par l’arrivée de Soprano, le rappeur marseillais, au sein de l’équipe des coachs.

Pour la première fois dans l’histoire du divertissement musical de TF1, un artiste provenant de la musique urbaine va s’asseoir dans un fauteuil de coach. Cette intégration démontre la volonté du groupe TF1 de diversifier le programme : « Aujourd’hui, la musique est comme les hommes, il n’y a pas de couleur, on fait tous partie de la musique française ».

Cependant, le rôle de coach n’a pas été un exercice facile pour l’ancien membre des Psy4 de la rime : « J’avais vraiment peur de dire non à des enfants ». Ce dernier a même ajouté que la progression des enfants l’avait impressionné au fur et à mesure de l’aventure : « Certains talents montent en puissance au fur et à mesure de l’émission, j’ai pris des claques ».

Novice dans l’émission, le rappeur s’est également exprimé sur sa relation avec sa nouvelle acolyte, Amel Bent : « C’est un exemple pour tous ses jeunes. Elle a échoué à de nombreux concours et pourtant elle possède une carrière brillante ». Enfin, il n’a pas caché que les tractations entre les coachs étaient bien plus présentes qu’il ne l’imaginait : « Dans les coulisses, il m’est arrivé d’essayer de négocier avec d’autres coachs pour récupérer des talents  ».

TF1    NIKOS ALIAGAS    DIVERTISSEMENT    THE VOICE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »