Toutelatele

Sous le soleil de Saint-Tropez sans Tonya Kinzinger

Tony Cotte
Publié le 01/10/2012 à 18:27 Mis à jour le 05/05/2013 à 15:44

Le 8 octobre prochain démarrera le tournage de Sous le soleil de Saint-Tropez, suite de Sous le soleil. La future série de TMC ne pourra compter cependant sur la participation de deux héroïnes phare de l’oeuvre originelle.

Tonya Kinzinger, alias Jessica, ne pourra être présente à l’écran. Officiellement, la comédienne avance l’incompatibilité de son emploi du temps avec le tournage de Dream, le prochain feuilleton quotidien de NRJ12, chaîne pour laquelle elle devrait également co-animer la future Star Academy. Une apparition à l’écran de la chaîne concurrente serait-elle en cause ? Ou alors s’agit-il, comme le suggère Télé Loisirs, de la réduction de ses cachets par rapport à ses gains d’antan ?

Force est de constater que Tonya Kinzinger ne sera pas la seule absente puisque Bénédicte Delmas, alias Laure, ne fera pas partie de l’aventure. Cette dernière se focalise désormais sur sa profession de réalisatrice. Pour autant, elle ne sera pas derrière la caméra pour Sous le soleil de Saint-Tropez, « par manque de temps ». « J’espère qu’il y aura une deuxième saison pour retrouver ma famille de coeur », précise-t-elle cependant.

Malgré l’absence de ces deux visages phares de l’ancienne fiction de TF1, les téléspectateurs pourraient se consoler avec la possible participation de Nadège Jones. Selon Closer, la gagnante de Secret Story pourrait poser ses valises à Saint Tropez. Après tout, quoi de mieux pour rajeunir son public que faire appel à la jeune lauréate, gratifiée de 73% des suffrages en finale ?