Star Académie : Julie Snyder veut attendre 2011

mardi 28 avril 2009 à 13:44 |
TVA / DR

La productrice et animatrice Julie Snyder ne cache pas sa fierté du succès de la dernière saison de Star Académie. Interrogée par Le Journal de Montréal, l’intéressée se dit inspirée par le récent plébiscite du programme et avoue que « la cuvée 2009 a été la plus agréable ».

Programmé sur le réseau privé québécois TVA, le programme a, en effet, largement atteint ses objectifs en réalisant de nombreux records. La finale, diffusée lundi 13 avril dernier, a été suivie par près de 2.80 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 70%, soit l’une des meilleures audience enregistrée par une chaîne du Québec.

A titre de comparaison, lors de la précédente saison en 2005, la finale de Star Académie avait déjà rassemblé une moyenne de 2.64 millions de fidèles.

Malgré le succès, Julie Snyder veut permettre « à de nouveaux talents de naître pour proposer une nouvelle cuvée exceptionnelle ». Pour ce faire, la productrice souhaite prendre son temps et annonce que la prochaine édition n’aura pas lieu avant 2011.

Après avoir reçu Céline Dion, Bryan Adams, James Taylor et Lady Gaga, l’animatrice confie ainsi vouloir inviter Paul McCartney. Le défi est lancé...

QUEBEC    REAL TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »