Star Academy : Anisha violemment attaquée, terrible malaise pour Michael Goldman sur TF1

mardi 22 novembre 2022 à 12:19 |
Capture TF1

Ce mardi 22 novembre 2022, les quatre finalistes de la Star Academy ont passé leurs dernières évaluations face aux professeurs et la prestation d’Anisha a suscité le malaise. Par ailleurs, la quotidienne de l’émission diffusée sur TF1 à 17h30 est toujours un succès.

Ce mardi 22 novembre 2022, l’heure des dernières évaluations a sonné pour les quatre finalistes de la Star Academy sur TF1. Ainsi, dans le live proposé sur MyTF1Max, les abonnés ont assisté aux prestations de Louis, Anisha, Enola et Léa.

Anisha rate sa dernière évaluation, Michael Goldman explose de rire

L’improvisation d’Anisha, qui a été sauvée par le public lors de la demi-finale, a été violemment attaquée sur Twitter. Les internautes déclarent : « J’ai jamais ressenti un taux de malaise aussi grand » ou encore « Je suis gênée de l’impro de Anisha ». Ainsi, la prestation de l’élève déçoit car elle revient sur son aventure et crie exprès. Cela tourne en ridicule face aux professeurs.

En effet, face à cette improvisation d’Anisha, les professeurs sont terriblement gênés. Ils regardent leurs fiches et détournent le regard. Yanis Marshall, le professeur de danse, est même livide. Tandis que Michael Goldman, le directeur, a explosé de rire après la prestation d’Anisha. Un terrible malaise pour lui et les autres professeurs.

Quelle audience pour la quotidienne de la Star Academy sur TF1 ?

La veille, le lundi 21 novembre, la quotidienne de la Star Academy diffusée entre 17h24 et 18h32, a réuni 1,93 million de téléspectateurs, soit 16,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,4 point.

En revanche, sur les cibles commerciales, le programme est toujours un succès avec 39% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 40% des 25-34 ans, 35% des 15-34 ans et 28% des 25-49 ans.

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30. Pour rappel, la finale aura lieu le samedi 26 novembre à 22 heures sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »