Star Academy se cherche pendant que Popstars progresse

jeudi 25 octobre 2001 à 00:00 |

A TF1 depuis le lancement de Star Academy, la panique n’est pas de rigueur. Les dirigeants semble positiver (du moins officiellement). Après des débuts mitigés à 20h55 samedi dernier, la programmation quotidienne de Star Academy à 18h15 a réuni lundi 22 octobre quelques 2,3 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 23%. De quoi réjouir la chaîne privée qui voit ainsi sa part de marché augmentée de 5% sur cette tranche horaire occupée habituellement par le magazine Exclusif.
Du côté de M6, tout va bien pour Popstars qui réunit chaque semaine de nombreux nouveaux fidèles. Jeudi dernier, le 5ème numéro a réalisé sa meilleure audience avec 4,7 millions de fidèles et 19.3% de part de marché (et 41.3% sur les moins de 35 ans). Mais le plus inattendu est la rediffusion de Popstars à 12h00 le samedi sur M6 qui arrive à réunir 2 millions de téléspectateurs, soit 14.3% de part de marché. Un joli score pour M6 sur ce créneau horaire. De plus, si on peut penser que les téléspectateurs de la rediffusion du samedi ne sont pas les mêmes que ceux du jeudi soir, on approcherait des scores de Loft Story. Ce soir, dès 20h55, M6 propose le 6ème volet des aventures de nos Popstars, le public sera t-il toujours plus nombreux ? La Star Academy va t-elle faire de nouveaux adeptes lors de la soirée de samedi face aux 7 d’or. Des questions qui ne resteront pas sans réponse bien longtemps.

REAL TV    STAR ACADEMY    POPSTARS    NIKOS ALIAGAS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022