Toutelatele

Star Academy Vs. Dîner presque parfait : avantage M6

Emilie Lopez
Publié le 17/10/2008 à 11:03

La bataille continue de faire rage entre les apprentis chanteurs de TF1 et les gloutons de M6. Et si la quotidienne de Star Academy réussit parfois à devancer sa concurrente, ce jeudi 16 octobre, le Dîner presque parfait a une nouvelle fois gouté aux saveurs du leadership.

Ainsi, 2.17 millions de fidèles suivaient les péripéties culinaires des cinq Perpignanais en compétition, soit 20 % du public présent devant son écran de télévision. De son côté, Nikos pouvait compter sur un nombre égal de téléspectateurs, mais une part de marché moindre : 17.6 %.

Dans un communiqué, M6 se félicite de s’être classée « première chaîne auprès de l’ensemble du public », et, surtout, d’une « excellente performance auprès des moins de 50 ans », lui permettant d’être « leader sur cette cible également avec une part d’audience de 29.8 % ».

Suite et fin de ce nouveau round du match Star Academy vs. Dîner presque parfait ce soir, avec d’un côté les répétitions des apprentis chanteurs avec le « taulier », Johnny Hallyday, et, de l’autre, le dénouement de cette semaine de compétition à Perpignan...