Toutelatele

Stéphanie ne veut pas passer pour une « Zahia #2 »

Publié le 16/08/2010 à 19:28 Mis à jour le 17/08/2010 à 14:33

Suite à la révélation de son secret par Senna, Stéphanie fond en larmes et décide de quitter l’aventure. Mais c’était sans compter sur le soutien sans faille de Maxime, son amoureux. Ce dernier décide de s’entretenir avec elle et lui avoue : « Si tu quittes le jeu, je pars avec toi ».

La demoiselle en pleurs a également une vive explication avec son ex : « Tout le monde est en train de se demander si je ne suis pas la Zahia #2 ». Après Coralie et ses indices, Senna a mis Amélie sur la voie de leur secret commun. Le basketteur lâche au confessionnal : « J’ai bien réussi mon coup. Leur groupe est maintenant divisé ! »

Quelques minutes plus tard, après l’intervention de Maxime et Bastien, Stéphanie décide de rester dans la Maison. Cependant, la candidate blonde s’est mise à dos Robin. « Tu es malhonnête. Je ferai tout pour que tu partes », assène méchamment le barman-jongleur.

Après avoir enfreint le 8e commandement de la Voix, celle-ci décide de sévir en bouleversant les nominations. Ainsi, Senna est nommé d’office aux côtes de Bastien, qui, lui, a déjà fauté la semaine dernière. Par ailleurs, Stéphanie subit la même sanction. Les deux derniers candidats soumis aux votes des téléspectateurs perdent, par la même occasion, l’intégralité de leur cagnotte.