Toutelatele

Stéphanie veut être soumise aux votes du public

Publié le 15/08/2010 à 14:11 Mis à jour le 15/08/2010 à 17:12

En révélant sa mission à Stéphanie, Bastien a écopé d’une « nomination d’office ». Se sentant coupable, la jeune femme insiste auprès de l’intéressé pour la soumettre, elle aussi, aux votes des téléspectateurs. « Je m’en fous, au moins c’est juste. Ca va me faire chier de te voir faire tes valises vendredi en me disant que c’est ma faute », explique-t-elle à son ami.

Si son interlocuteur ne veut rien savoir et refuse catégoriquement ce cas de figure, la demoiselle, qui estime ne pas être « une fille de confiance », tente de convaincre Maxime. En effet, celui-ci a le pouvoir de choisir seul une des deux candidates sur sellette en compagnie du mentaliste cette semaine.

« C’est clair que ça m’embête de la nominer. Je n’ai pas du tout envie de la voir partir ni de prendre [ce] risque. J’ai dit un peu ce que je pensais, et les sentiments que je pouvais avoir envers elle », avoue ce dernier dans le confessionnal, visiblement tombé amoureux de sa belle. Le jeune homme n’a cependant pris encore aucune décision sur le choix de la candidate qu’il doit désigner d’ici quelques heures...