Toutelatele

Strike : Vincent Lagaf’ retient ses fans pour finir son aventure C8 la tête haute

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/08/2019 à 09:23 Mis à jour le 23/08/2019 à 09:24

Vincent Lagaf’ a pris les manettes de deux numéros de Strike ce jeudi 22 août sur C8. Le premier numéro a fait la part belle aux chauves entre l’animateur, le candidat Sébastien et l’ancien rugbyman Vincent Moscato. Celui-ci a joué auprès de la chanteuse Priscilla.

Pour s’approcher des 50 000 euros mis en jeu, le trio a été interrogé sur l’une des répliques du « SAV des émissions », une combinaison de poker, les pluriels en orthographe ou encore le « Moonwalk » de Michael Jackson. Le candidat s’est contenté de 2 000 euros, de quoi l’épauler pour sa future lune de miel.

C8 rattrape le Palmashow de TMC

Coline, Dylan, Ilhyana et Valentina ont ensuite joué pour une spéciale enfants. Les quatre filles ont été soumises à des questions portant sur les Princesses de Disney, l’année de création du disque vinyle, le super-héros Hulk mais aussi les paroles d’un titre de Big Flo & Oli. Plusieurs cadeaux étaient alors en jeu sur chacune des questions.

Du côté des audiences, ces deux numéros ont réuni chronologiquement 200 000 et 249 000 Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 1.5%, contre 1.4 et 1.5% le mercredi. C8 a fait jeu égal avec le Palmashow de TMC et parvient à stabiliser ses audiences avant le retour de Cyril Hanouna ce lundi 26 août en best of.