Succès pour Fabrice Éboué et Thomas Ngijol : de bon augure pour Le Crocodile du Botswanga ?


Mardi 18 février, NT1 a proposé le film Case départ avec Fabrice Éboué et Thomas Ngijol à l’occasion de la sortie du nouveau long-métrage du duo dans les salles obscures Le Crocodile du Botswanga, ce 19 février.
Bon augure pour ce dernier, le duo a permis à la chaîne du groupe TF1 d’arriver en tête des audiences TNT en première partie de soirée. L’histoire de deux demi-frères, Joël et Régis, réclamés au chevet de leur père mourant aux Antilles, a rassemblé 898 000 téléspectateurs, pour 3.4% du public présent entre 20h52 et 22h32, dont 9.3% des 15/24 ans.
Si NT1 devance l’ensemble des ses concurrentes auprès de l’ensemble du public, NRJ12 a pris le leadership auprès de la cible commerciale clé des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec Allo maman, ici bébé.