Super Nanny > 26/01/2010 (Inédit)

Cathy Sarraï sur M6

Publié le mardi 26 janvier 2010 à 20:45
par
Super Nanny > 26/01/2010 (Inédit)
©Virginie Matéo-Bricout 

35e et ultime épisode de Super Nanny.Isabelle et Éric ont six enfants : Élodie (9 ans), Amandine (7 ans), Jérémy (6 ans), Kevin (4 ans), Clémence (3 ans) et Océane (20 mois). Tout ce petit monde vit en parfaite disharmonie à côté de Périgueux.

Les enfants ont, en effet, pris le pouvoir à la maison. Ils désobéissent en permanence et les journées sont rythmées par leurs cris et leurs hurlements. Des repas au coucher, en passant par les courses ou les ballades en famille, tout relève du parcours du combattant. La vie de cette famille nombreuse a viré au cauchemar. Les géniteurs n’ont plus aucune autorité, passent leurs journées à courir après leurs enfants et n’ont plus de vie de couple.

Pour se sortir de cet enfer, ils ont décidé de faire appel à Super Nanny. Sur place, lors du deuxième jour d’observation, Cathy se fait insulter de **biiip** par Amandine. Les parents sont témoins du gros mot, à défaut du téléspectateur, mais ne réagissent absolument pas, au grand dam de notre spécialiste. Si le repas, au cours duquel chacun peut se lever à sa guise, dure 1h20 dans le plus grand bruit, le coucher reste l’étape la plus compliquée. Après maintes tentatives des parents, Cathy est obligée d’intervenir et coupe court à sa période d’intervention : « Je suis en colère. Comment avez-vous pu en arriver là ? (...) Vous êtes toujours dans le stress, dans les cris et les hurlements . »

Pour Super Nanny, il n’est également pas normal qu’une enfant utilise les mots, cette fois-ci clairement prononcés, « putain », « connasse » et « ta gueule », et tente de le faire comprendre à ses interlocuteurs. Mais dans sa mission, la nourrice préférée des téléspectateurs a le droit à une difficulté supplémentaire. En effet, Éric n’est pas du tout d’accord avec ces méthodes éducatives et ne va pas se gêner pour mettre des bâtons dans les roues à notre experte, au point de l’ignorer totalement quand elle s’adresse à lui.

Cathy craint fortement son départ et le quotidien de cette famille sans sa présence. Des craintes plus ou moins justifiées... À son retour, Super Nanny diffuse les images et tente de faire comprendre à Éric ses erreurs : « L’autorité n’est pas dans la puissance sonore, elle est dans le regard et dans le ton que vous employés. » À en croire la voix off, celui-ci aurait eu un électrochoc avec la diffusion des images et aurait compris que les méthodes de Cathy étaient les bonnes... mais jusqu’à quand ?

SUPER NANNY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait

Audiences TV Prime (mercredi 19 janvier 2022) : The Undoing s’achève en hausse pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) puissant sur cibles, bon début pour L’amour presque parfait


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022