Super Nanny : Déborah et Sandra un couple lesbien à aider, Sylvie Jenaly baigne dans le succès

Publié le mercredi 22 juin 2016 à 14:44
par
Super Nanny : Déborah et Sandra un couple lesbien à aider, Sylvie Jenaly baigne dans le succès
©Capture NT1 

Désormais confortablement installée le vendredi en première partie de soirée, Super Nanny bénéficie également de deux cases de rediffusion en après-midi, le dimanche à 17h10 et le mercredi à 13h45.

Et cette tranche horaire est un rendez-vous prisé des femmes de moins de 50 ans avec jusqu’à 5% de part d’audience sur cette cible privilégiée Le mercredi 15 juin, 161 000 personnes ont suivi le premier numéro, soit 1.7% de part de marché. Ils ont été près de 200 000 pour le suivant, soit 2.7% du public entre 15h25 et 17h10. Certes, Super Nanny se retrouvait alors derrière Barnaby (D8) et Navarro (Chérie 25) mais la cible commerciale se positionnait largement sur NT1.

La rediffusion du dimanche remporte également un net succès. Pour preuve, le 19 juin dernier, les deux immersions de Sylvie ont enchanté plus de 300 000 amateurs, soit 2.2% de part d’audience.

A noter que ce 22 juin, NT1 rediffuse un épisode spécial « Famille homoparentale », programmé pour la première fois à la rentrée 2015. Déborah et Sandra ont eu des enfants chacune de leurs côtés, avant de se mettre en couple. L’éducation inculquée a été différente et depuis certains principes divergent. De quoi mettre en péril la relation des deux femmes. Sylvie Jenaly intervient avant une probable implosion… Juste après, place au numéro, « Femme de marin, je n’ai plus aucune plaisir à être maman ».

AUDIENCES TV   TFX   SUPER NANNY  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022