Toutelatele

Sur la sellette, Chrismaëlle a droit à son procès

Tony Cotte
Publié le 28/07/2010 à 21:48 Mis à jour le 29/07/2010 à 00:42

Dans le cadre de la semaine « filles contre garçons », la Voix décide d’offrir aux habitants la possibilité de défendre le candidat soumis aux votes du public de chaque camp. À la manière d’un « véritable tribunal », les lofteurs de TF1 débutent avec le cas Chrismaëlle.

Shine, élue Présidente du tribunal, évoque en première les raisons pour lesquelles sa colocataire doit continuer l’aventure : « Je pense que psychologiquement ma cliente est plus sensible que n’importe qui dans cette maison et je pense qu’elle a un grand cœur et mérite de rester ici  ».

La parole est ensuite à l’accusation et c’est Bastien qui s’en charge. « Je pense, au contraire, qu’elle a un fort caractère et c’est dû à son fort caractère qu’elle a des problèmes d’intégration. C’est pour ça qu’elle reste en dehors des conversations, qu’elle est à l’écart et qu’elle peut vite s’énerver », explique le mentaliste.

S’en suit la défense de la part de Charlotte, persuadée que la venue de Chrismaëlle une semaine après le coup d’envoi du jeu est la principale raison des « problèmes d’intégration » de sa camarade. Senna, pour sa part, n’y va pas de main morte : « Elle a des réactions enfantines et puériles ». Présente devant lui, l’intéressée ne dit mot...