Sur W9, Médium ne rivalise pas avec Lie to me

lundi 24 septembre 2012 à 10:48 |
CBS

N’est pas Cal Lightman qui veut. Après des semaines de succès sur l’antenne de W9, Lie to me a cédé sa place à Médium. Ce 23 septembre, Patricia Arquette et David Cubitt sont ainsi devenus les nouveaux héros du dimanche soir en prime time. Côté audience, la série multidiffusée sur M6 n’atteint pas encore les très bons scores de son prédécesseur.

En première partie de soirée, W9 a commencé par le double épisode d’ouverture de la saison 3, « La Vie est un rêve ». Tandis que Bridget et sa mère faisaient toujours les mêmes rêves de massacre, Allison a commencé à comprendre leur signification... 416 000 téléspectateurs ont assisté à l’enquête, correspondant à 1.7% de part d’audience en moyenne (1.6% puis 1.8%).

Juste après, les rediffusions se sont poursuivies avec « Jusqu’à ce que la mort... ». Cette fois-ci, la médium a fait de nouvelles prédictions bien utiles. 416 000 amateurs étaient toujours de la partie, soit 2.4% du public.

En seconde partie de soirée, les épisodes intitulés « Il était une fois... », « Fantômes » et « Une âme maléfique » ont respectivement touché 350 000, 235 000 et 180 000 inconditionnels. Côté parts d’audiences, W9 affiche une courbe à la hausse, avec 3.4%, 3.6% et 5.2% auprès des 4 ans et plus.

Médium sera de retour la semaine prochaine à la même heure.

AUDIENCES TV    MEDIUM    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »