Taratata 100% live : Julien Clerc, Carla Bruni, Julien Doré, Noel Gallagher, Jacob Banks, Eddy de Pretto, …

vendredi 15 décembre 2017 à 18:46 |
David Niviere /FTV

Ce 15 décembre, à 22h35, France 2 proposera un nouvel inédit de Taratata 100% live, produit par Air Productions et réalisé par Gérard Pullicino.

Lors de ce show, Nagui accueillera des artistes d’univers différents pour des reprises et des rencontres exclusives. Ainsi, l’animateur a convié Julien Clerc, Noel Gallagher, Eddy de Pretto, Jacob Banks, Carla Bruni et Julien Doré.

Tout d’abord, Julien Clerc, mélodiste aux tubes comme « Femmes… je vous aime » ou « Lily voulait aller danser », exposera son vingt quatrième album intitulé « A nos amours », sorti le 20 octobre dernier. Il a été créé à l’occasion de ses cinquante ans de carrière. Outre la présentation de son nouvel opus, il offrira aux téléspectateurs une reprise de « Ma préférence » et sera rejoint sur scène par Carla Bruni pour revisiter « La mauvaise réputation » de Georges Brassens.

Au menu également de ce 521e numéro, Noel Gallagher, l’interprète du groupe Oasis, reprendra « Don’t Look Back in Anger », titre de son ancien groupe. Il dévoilera aussi un extrait de son troisième album solo nommé« Holy Mountain".

Pour sa part, Eddy de Pretto, découvert notamment lors du festival du Printemps de Bourges, chantera son succès « Fête de trop ». À seulement vingt-cinq ans, son phrasé est déjà comparé à un mélange de Jacques Brel et de Franck Ocean. Avec Julien Doré, il formera une rencontre musicale inédite en réinterprétant « Comme un boomerang » de Dani et Étienne Daho.

De son côté, l’auteur compositeur et interprète anglais, Jacob Banks, présentera son EP « Chainsmoking », que le Time Magazine a qualifié comme la meilleure chanson de 2017 à ce jour. Ce jeune homme, à la voix baryton, est présenté comme étant la révélation soul de cette fin d’année. En 2013, il a eu le privilège de faire la première partie des concerts d’Émilie Sandé et d’Alicia Keys.

Entre chaque morceau, ces derniers échangeront avec Nagui sur les coulisses de leur travail et livreront ainsi des anecdotes.

Taratata 100% live est à retrouver ce 15 décembre, à 22h35 sur France 2 en seconde partie de soirée. Pour rappel, le dernier numéro, diffusé à la même heure, le 24 novembre dernier avec la participation de MC Solaar, Shaka Ponk et Catherine Ringer avait réuni 790 000 téléspectateurs, soit 7.1% de part de marché.

FRANCE 2    INVITES    NAGUI    DIVERTISSEMENT    TARATATA 100% LIVE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »