Télématin : “Elle est tellement jalouse !”, Julia Vignali s’en prend à une chroniqueuse sur France 2

mardi 17 janvier 2023 à 12:48 |
Capture France 2

Brad Pitt a été le sujet principal des discussions autour de Télématin. En effet, Julia Vignali a attisé la jalousie de Valérie Maurice. Cette édition du magazine de France 2 a été dynamité au niveau des audiences.

Julia Vignali et Thomas Sotto ont animé une nouvelle édition de Télématin . En effet, le duo aux commandes de la matinale de France 2 a eu quelques bouleversements lors de son numéro du lundi 16 janvier 2023 sur l’antenne de la chaine publique. Thomas Sotto a parlé d’arnaque autour du Blue Monday, le jour le plus déprimant de l’année.

Thomas Sotto dégouté par Brad Pitt dans Télématin

Durant le journal de Johanna Giglia, Thomas Sotto a fait une drôle de révélation. Le joker de Laurent Delahousse a affirmé que sa collègue Julia Vignali aurait diné avec Brad Pitt samedi soir. La compagne de Kad Merad a tenu donc à répondre à cette rumeur. « Il est venu me voir à Paris, mais je n’ai pas que ça à faire », a-t-elle souligné, provoquant un éclat de rire. Johanna Giglia a conclu sa première édition de 6h30 en parlant de l’avant-première du nouveau volet d’Astérix et Obélix, réalisé par Guillaume Canet.

Thomas Sotto a demandé par la suite à l’interprète de langue des signes de traduire Brad Pitt. Mais en apercevant la longueur des gestes faits, il s’est interloqué. « Tout ça », a-t-il scandé. Julia Vignali a tenu à dévoiler avec humour une information que les membres de l’équipe n’avaient pas. « Je crois que ce sont ces autres prénoms », avant d’enchainer sur la chronique de Valérie Maurice.

Julia Vignali en pleine guerre féminine sur France 2

Mais la journaliste météo a ouvert sa pastille scientifique par une révélation étrange. En effet, elle a souligné ce paysage teinté de rose en Belgique. Elle a par la suite accusé Alex Vizorek de faire le buzz dans le plat pays avant de donner la vraie raison de cette couleur inhabituelle dans de nombreuses villes de Flandre. Thomas Sotto a affirmé qu’elle a totalement vrillé parce qu’elle n’a pas accepté que ce soit sa partenaire qui ait été choisie pour diner avec Brad Pitt. Julia Vignali s’en est prise à sa chroniqueuse. « Elle est tellement jalouse », a-t-elle dit.

Ce numéro de Télématin n’a pas fait grise mine contrairement au temps. En effet, 817 000 téléspectateurs ont suivi le programme de France 2 entre 6h28 et 9h25 ce lundi 16 janvier 2023, soit 28,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le magazine a récolté 2,1 points de plus sur une semaine et 0,5 point de plus en un an. L’émission de la chaine de France Télévisions s’est éloignée davantage de Première Édition sur BFMTV (16,7% de part d’audience) et d’Apolline Matin sur RMC Story (5,3% du public).

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    TELEMATIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »