Télématin : Julia Vignali bouleversée en direct, Thomas Sotto agace les chroniqueurs sur France 2

jeudi 23 juin 2022 à 11:50 |
Capture France 2

Ce mercredi 22 juin 2022, Thomas Sotto et Julia Vignali animaient une nouvelle édition de Télématin sur France 2. Côté audience, l’émission matinale est en hausse.

Ce mercredi 22 juin 2022, au lendemain de la Fête de la musique, dans Télématin sur France 2, Julia Vignali a été perturbée par son collègue Thomas Sotto, dès son lancement. Le journaliste chante, « Le France » de Michel Sardou, très fort en prenant son stylo pour un micro et bouleverse la présentation du sommaire de Julia Vignali.

L’animatrice a bien du mal à se faire entendre et les chroniqueurs se bouchent totalement les oreilles en face car ils sont agacés par le chant de Thomas Sotto. Ensuite, Julia Vignali, qui a des projets avec France 2, a pu tranquillement annoncer le sommaire de l’émission.

Une annonce choc pour Thomas Sotto sur France 2

Cette édition de Télématin a été marquée par la venue d’Alain Fischer, professeur d’immunologie pédiatrique et Président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale. Il pense que le retour du masque dans les transports pourrait être une bonne mesure. Il annonce à Thomas Sotto qu’il y a actuellement une nouvelle vague épidémique.

Par ailleurs, lors de sa chronique, Anicet Mbida a fait rire les chroniqueurs et les présentateurs. Il a présenté un jeu vidéo japonais sur une coupe du monde de course de chevaux. Mais, les chevaux sont « bizarres » et les commentaires dans le jeu sont hilarants. Le chroniqueur confirme : « C’est à mourir de rire ».

Audience en hausse pour Télématin

Ce numéro de Télématin , proposé entre 6h28 et 9h26, a réuni 870 000 téléspectateurs, soit 29,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 2,3 points sur une semaine et progresse de 2,8 points sur un an. Une belle performance pour le magazine matinal de France 2.

Télématin est à retrouver du lundi au dimanche dès 6h30 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   TELEMATIN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022