Télématin : Maya Lauqué recadre Damien Thévenot, France 2 détonne en audience

lundi 20 septembre 2021 à 09:34 |
Capture France 2

Une nouvelle semaine de Télématin s’est refermée ce dimanche 19 septembre 2021 avec le duo Maya Lauqué / Damien Thévenot. Les audiences se sont orientées à la hausse.

Une nouvelle édition dominicale de Télématin a été assurée par Damien Thévenot et Maya Lauqué ce dimanche 19 septembre 2021 sur France 2. Le duo a bénéficié de deux heures pour poursuivre ce week-end de trois jours.

Damien Thévenot déconcentré

Après le JT de 6h30 assuré par Estelle Colin, Isabelle Martinet et Julie Ferrez ont investi le plateau pour délivrer leur chronique. Cette dernière s’est intéressée au muscle des trapèzes pour expliquer les causes des douleurs ressenties à ce niveau. Mais trêve de bavardages, Julie Ferrez s’est affichée en crop top pour livrer une série d’exercices reproduits par Damien Thévenot. Sa partenaire a reproché à ce dernier de ne pas être suffisamment sérieux pendant la démonstration.

Télématin referme bien sa semaine

Après une visite du patrimoine du Dakar, Carinne Teyssandier a livré une recette gratinée en détaillant le gratin de coquillettes tout en s’épanchant sur la préparation de la béchamel. Dans une toute autre ambiance, Laurence Dorlhac a offert un gros plan sur la cosmétique d’Arles en rendant visite à une certaine Julie Faivre, fondatrice de la maison cosmétiques Alyscamps.

Cette édition a mobilisé 464 000 Français et 22.9% d’entre eux devant la petite lucarne. Par rapport au précédent dimanche, le rendez-vous s’est renforcé de 1.5 point. Auparavant, Le 6 heures info assuré par Myriam Bounafaa et Camille Grenu a conquis 106 000 lève-tôt et atteint une part d’audience s’élevant à 11.7%

FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   TELEMATIN  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022