Teum teum

DIFFUSION

Samedi 19 septembre 2009 à 14 heures sur France 5
Arrêtée le samedi 23 juillet 2011


PRODUCTION

Télé Paris


PRESENTATION

Juan Massenya


SYNOPSIS

Chaque mois, Juan Massenya emmène une personnalité en banlieue, un espace de rencontre et de découverte de ceux qui font la vie des quartiers.

Teum teum a pour but de « s’intéresser, sans angélisme ni stigmatisation, à ceux qui font la vie des quartiers en France, toutes catégories sociales confondues... », selon son producteur Stéphane Simon.

L’émission est découpée en une dizaine de rencontres successives entre la personnalité et des protagonistes du quartier. Chaque rencontre se fait dans un lieu différent : un appartement, le toit dune cité, un parking, une boucherie halal, un café.


ANECDOTES

 Le premier invité du rendez-vous était l’humoriste Stéphane Guillon. Ont suivi, entre autres, Olivia Ruiz, Geneviève de Fontenay, Jamel Debbouze ou Stéphane Bern.

 Journaliste à la radio (Générations, Nova...), Juan Massenya a fait ses débuts à la télévision avec cette émission. A la rentrée de septembre 2011, il a pris les commandes de Les Uns les autres sur France 5.



ACTUALITES




ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »