Toutelatele

Téva : Décoration, Cuisine et Dollhouse pour la rentrée

Aurélie Demarcy
Publié le 21/09/2009 à 16:21 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

« Rassembler autour de programmes puissants, tout en prenant des risques avec des émissions différentes et audacieuses, c’est ce qui fait notre identité », déclare Catherine Schofer, Directrice Générale adjointe de Téva. Avec plus de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine, la chaîne arrive en tête auprès des ménagères de moins de 50 ans et sur les ménagères avec enfants. Et pour cette rentrée, attendue comme « la continuité du succès » de Téva, plusieurs nouveautés débarquent sur la grille des programmes.

Ainsi côté magazines, le Téva déco, emmené par Cendrine Dominguez, fait la part belle aux anonymes dans la version « le défi ». Une version dans laquelle 4 décorateurs en herbe et sélectionnés pour leur créativité auront l’opportunité de mettre leur talent à l’épreuve.

Dans A vos papilles, Laurence Roustandjee, nouvelle recrue de la chaîne et miss météo sur M6, déniche des idées gourmandes et prodigue des conseils en matière de nutrition.

Pour les Dossiers de Téva, Marielle Fournier continue l’investigation de terrain et donnera prochainement la parole aux héritières et aux nouveaux papas. Marine Vignes, elle, posera ses bagages dans une Yourte, puis dans un pensionnat, pour Marine et ses aventures.

Sur le front des séries, Dollhouse, série inédite en France et créée par Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Angel) brosse le portrait d’individus dont la mémoire et les aptitudes sont programmées pour accomplir des missions en tous genres. Tandis que Mistresses entame sa seconde saison (la première a été diffusée cet été sur Arte) et Vous les femmes signe pour une troisième.