Toutelatele

Téva donne le coup d’envoi de Ringer en prime-time

Tony Cotte
Publié le 16/09/2012 à 17:58 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce dimanche 16 septembre, Téva donne le coup d’envoi de la série Ringer sur son antenne avec la diffusion des trois premiers épisodes.

À 20h40, dans « Comme un miroir », les téléspectateurs de la chaîne câblée peuvent faire connaissance avec Bridget Kelly, ex-toxicomane, alcoolique et strip-teaseuse. La jeune femme assiste malgré à elle à un meurtre dans le club où elle travaille. Malgré la protection offerte par le FBI, elle s’enfuit, de peur que Bodaway Macawi, le meurtrier et, accessoirement, un ponte de la mafia du côté de Wyoming, ne la retrouve. Bridget retrouve alors sa jumelle, Siobhan Martin, du côté de New York. Des retrouvailles de courte durée puisque celle-ci disparaît mystérieusement en mer. Sous le coup de la panique, Bridget décide alors d’usurper l’identité de sa sœur et de commencer ainsi une nouvelle vie avec un certain confort…

Puis, à 21h25, dans « Un secret bien gardé  », l’héroïne se rend compte que la vie de Siobhan n’était pas aussi parfaite qu’elle l’avait imaginée, entre un mari indifférent, une belle-fille agressive et un amant qui n´est autre que le mari de sa meilleure amie. Victime d’une agression, Bridget prend également conscience que sa jumelle menait une vie tout aussi dangereuse que la sienne.

Enfin, la soirée se termine avec « Confiance aveugle », épisode au cours duquel l´agent Machado devient particulièrement envahissant, déterminé à mettre la main sur Bridget Kelly, sans savoir que celle-ci a pris l’identité de sa sœur.

En dehors des acteurs réguliers, les téléspectateurs reconnaîtront Jaime Murray sous les traits d’Olivia. L’actrice est bien connue des sériephiles après sa participation à Dexter dans le rôle de Lila et son arc d’épisodes dans Warehouse 13.

A noter qu’en suite de la diffusion de Ringer, et pour rester dans la même thématique, Téva propose, dès 23 heures, le documentaire Jumeaux à l’extrême.