TF1 déprogramme Revenge face aux mauvaises audiences, la saison 3 mise en veille

lundi 6 juillet 2015 à 15:47 |
American Broadcasting Companies, Inc.

Le 25 juin 2015, TF1 a lancé la saison 3 de Revenge en seconde partie de soirée, après Masterchef. Si la chaîne a souffert en prime time avec son concours culinaire, les indicateurs étaient au rouge avec les nouvelles aventures d’Emily Thorne.

Seuls 869 000 Français répondaient ainsi à l’appel pour le retour de Revenge, soit 9.9% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 était alors devancée par les rediffusions de Bones sur M6. Le jeudi 2 juillet, le schéma s’est réitéré, poussant la chaîne rivée à revoir sa copie.

Dès le jeudi 9 juillet, TF1 ne diffusera plus la saison 3 de Revenge sur son antenne. Elle sera remplacée par le binôme constitué de Profilage et New York : Section criminelle .

La chaîne n’a pour le moment annoncé aucune date de diffusion pour le restant des épisodes inédits de la saison 3, qui devrait sans doute trouver refuge sur NT1.

TF1    SERIES TV    REVENGE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »