TF1 : la fin d’Une famille en or, Camille Combal menacé ?

mardi 3 mai 2022 à 18:37 |
Capture TF1

TF1 ne misera pas sur Une famille en or ce mardi 3 mai 2022 en deuxième partie de soirée. Le jeu de Camille Combal sera remplacé par Koh-Lanta : La grande aventure...

À travers un basculement inédit pour Koh-Lanta, TF1 a révolutionné sa case du mardi soir à la rentrée 2021. La chaîne privée y a mis fin à ses traditionnelles séries américaines. Du divertissement a été installé à la place.

Ce mardi 3 mai 2022, TF1 poursuivra la diffusion de Koh-Lanta : Le totem maudit en première partie de soirée. Le jeu d’aventures de Denis Brogniart ne sera pas suivi d’ Une famille en or .

Le divertissement de Camille Combal a pris fin le mardi 26 avril 2022 à l’issue d’une séance de rattrapage de son prime, qui avait récolté un succès d’audience modéré pour TF1 le samedi 5 février. Cette rediffusion a su séduire 836 000 fidèles, soit 12.1% du public entre 23h15 et 00h50. La Une était alors nettement devancée par la fiction de France 3, La vallée des mensonges.

TF1 remplace Une famille en or par Koh-Lanta, mais...

En lieu et place d’Une famille en or, TF1 fera jouer les prolongations à Koh-Lanta. Elle misera sur le documentaire, Koh-Lanta : La grande aventure, à partir de 23h20.

Mais que les fans de Camille Combal se rassurent, son avenir n’est nullement menacé. L’animateur retrouvera sa case du mardi en deuxième partie de soirée dès le 10 mai, jour où il dégainera Et alors ? à 23h20.

Dans ce nouveau divertissement, programmé chaque mardi après Koh-Lanta sur plusieurs semaines, Camille Combal aura pour ambition d’en apprendre davantage aux téléspectateurs de TF1 sur les habitudes des Français.

L’émission, produite par sa société, Ellimac, est présentée comme un « comedy game show ». Son ton sera placé sous le signe : « Y’a pas de honte à être comme tout le monde ! ».

Camille Combal dégaine Stéréo Club après Mask Singer

Alors que la finale de Mask Singer sera diffusée par TF1 le vendredi 13 mai, Camille Combal dégainera un nouveau divertissement dès la semaine suivante. Et pour cause, il prendra les commandes de Stéréo Club à compter du vendredi 20 mai à 21h10.

Le programme se voudra être l’adaptation française de That’s My Jam, le show à succès de Jimmy Fallon aux Etats-Unis. Douze personnalités s’y retrouveront en compétition autour de battles musicales.

TF1 proposera Koh-Lanta : La grande aventure en lieu et place d’Une famille en or ce mardi 3 mai 2022 à partir de 23h20. Camille Combal retrouvera ensuite sa case à travers un nouveau divertissement, baptisé Et alors ?, lancé le mardi 10 mai à 23h20.

TF1    DIVERTISSEMENT    UNE FAMILLE EN OR / FAMILY BATTLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »