Toutelatele

The Client List : Jennifer Love Hewitt séduit les jeunes femmes

Marion Olité
Publié le 03/04/2014 à 12:29

NT1 a diffusé mercredi 2 avril la suite de la saison 2 The Client List, avec Jennifer Love Hewitt dans le rôle d’une maman divorcée et endettée, qui travaille dans un salon de massage, et accepte de réaliser des « extra érotiques » pour des clients triés sur le volet.

Dans « La reine de la pâtisserie », une nouvelle recrue faisait son apparition au salon de massage, sous les yeux de 415 000 curieux, soit 1.6% de parts de marché. Puis dans « Jeux de séduction », Evan décidait d’emmener Travis voir son père en prison. L’épisode a alors été suivi par 470 000 téléspectateurs, ce qui représente 2% du public présent.

A 22h32 dans « Retour sur scène », Riley découvrait que l’un de ses clients était en contact avec un producteur de musique influent. Elle se prenait alors à rêver à nouveau à une carrière de chanteuse, soutenue par 415 000 fidèles, soit 2.4% de part d’audience. « Question de survie », le dernier épisode de la soirée, voyait Riley confrontée à un choix difficile. Elle a pu compter sur la présence de 300 000 personnes, soit 2.9% de parts de marché.

La performance de Jennifer Love Hewitt a particulièrement séduit les femmes de 15-24 ans. NT1 se place troisième chaîne nationale auprès de ce public, avec 9.3% de parts de marché.

The Client List revient mercredi prochain avec une nouvelle salve de quatre épisodes inédits, à la même heure sur NT1.