The Good Wife : la production a truqué les retrouvailles entre Julianna Margulies et Archie Panjabi

Publié le samedi 16 mai 2015 à 12:49
par
The Good Wife : la production a truqué les retrouvailles entre Julianna Margulies et Archie Panjabi
©CBS 

Pendant plus de 2 ans, les comédiennes Julianna Margulies et Archie Panjabi n’ont pas partagé une seule scène à l’écran malgré les histoires communes de leur personnage respectif, Alicia et Kalinda. Coup de téléphone, arrivées différées : les créateurs de The Good Wife ont usé de tous les stratagèmes pour éloigner les deux comédiennes, qui ne souhaiteraient plus jouer ensemble.

Ce dimanche 10 mai, la chaîne américaine CBS proposait le dernier épisode de la saison 6, marqué par le départ de Kalinda (Archie Panjabi). Les créateurs de The Good Wife pouvaient encore difficilement éviter une scène entre les deux personnages, afin de conclure leur intrigue commune.

Juste après la diffusion de l’épisode, où Alicia et Kalinda se rencontrait finalement dans un bar, les téléspectateurs se sont montrés globalement circonspects. Les retrouvailles sonnaient faux et beaucoup se demandaient si les comédiennes avaient vraiment tourné la scène ensemble.

Selon les informations de TV Line, la réponse est non ! Pour parvenir à réunir les deux comédiennes, la production a été forcée de truquer la scène. « Margulies et Panjabi n’ont pas tourné cette scène ensemble. Chacune a tourné de son côté avec une doublure, et le tout a été rassemblé après, en post-production » explique le site internet.

Aux Etats-Unis, les réactions des fans de The Good Wife ne se sont pas faites attendre. En cause, les créateurs de la série, le couple King, qui auraient cédé aux demandes des (ou d’une) comédiennes, quitte à perdre une partie de leur crédibilité.

La scène truquée

SERIES TV   INTERNATIONAL   REVUE DE PRESSE   THE GOOD WIFE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022