Toutelatele

The Good wife : un Cheval de Troie paré pour la riposte ?

Alexandre Raveleau
Publié le 25/11/2011 à 09:58

M6 a décidé de réduire la voilure côté programmation de la saison 2 de The Good wife. Ce jeudi 24 novembre, seuls trois épisodes inédits étaient diffusés sur l’antenne de la chaîne privée, à partir de 20h50. La série américaine a réuni son lot de fidèles, sans réel regain d’intérêt.

La soirée s’est ouverte avec Peter et son équipe de campagne qui cherchaient à conquérir le vote des jeunes. « Le Cheval de Troie » a été suivi en moyenne par 2.57 millions des téléspectateurs, correspondant à 9.7% du public présent devant la télévision.

Juste après, un nouveau dossier a été ouvert au cabinet d’Alicia Florrick. Will et Diane ont notamment défendu le fondateur d’un site internet qui attaquait un studio de cinéma. « Liberté d’expression » a intéressé 2.21 millions de curieux, soit 9.3% de part de marché.

En fin de prime time, « Balle masquée » a retenu l’attention de 2.04 millions de Français, avec un score de 12.1% au niveau de la part de marché. Au cours de l’épisode, Diane représentait un ancien flirt, Kurt McVeigh qui est accusé d’avoir fourni de fausses preuves lors du procès sur l’assassinat d’un policier.

Jeudi prochain, The Good wife sera de retour, avec un régime à quatre épisodes.