The Listener revient en force à partir du 7 janvier en prime time

samedi 29 décembre 2012 à 15:36 |
NBC

A partir du 2 janvier, Poppy Montgomery usera de ses nouveaux dons de mémorisation pour résoudre des énigmes au générique d’Unforgettable. Sur TF1, l’ex-star de FBI : portés disparus rejoint ainsi un certain Mentalist au rayon des experts.

Sur 13eme rue, Craig Olejnik va profiter du début de l’année pour reprendre du service. Le comédien est The Listener, un jeune ambulancier au don de télépathie. Dès le 7 janvier, la chaîne débutera la diffusion de la saison 3 inédite de la série canadienne.

Après avoir décidé de raccrocher les gants, le héros va finalement rejoindre les rangs du IIB en tant que consultant spécial au sein d’une unité d’élite. Il participera aux enquêtes du sergent McCluskey.

Composée de 13 épisodes, la saison 3 de The Listener accueillera quelques guests, dont la chanteuse Fefe Dobson, Wes Williams ou Peter Outerbridge (Nikita). Au Canada, la série a réuni 1.14 million de téléspectateurs en moyenne avec ces inédits, soit 28% de plus que lors de la saison 1. La saison 4 est d’ores et déjà en production.

SERIES TV    13EME RUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »