The Noise : Sarkozy, Hollande, Le Pen vus à travers Twitter
Pour cette Présidentielle 2012, Paris Première a décidé de s’impliquer plus que jamais. Déjà sur le ton de l’humour avec sa désormais traditionnelle Revue de presse du vendredi soir, sur un ton plus sérieux avec Zemmour et Naulleau en seconde partie de soirée, et aussi à travers le prisme des réseaux sociaux.
En effet, le mardi 20 mars, Paris Première installera sur son antenne le « premier journal télé des réseaux ». The Noise (le bruit, en français) se propose de faire vivre la campagne « autrement ».
Twitter et autres Facebook ont permis à l’information de circuler très rapidement. Les politiques ont rapidement compris la force et l’intérêt de ses réseaux. Ils sont donc de plus en plus nombreux à s’y exprimer en toute liberté.
Chaque jour à 20h30, Philippe de Verdière fera le tour d’horizon des informations postées sur ces plateformes. En cinq minutes, The Noise permettra ainsi de poser un autre regard sur cette Présidentielle 2012 en s’invitant sur les comptes des candidats comme Nicolas Sarkozy, François Hollande, François Bayrou, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon, entre autres.