The Voice : la production de la saison 4 est lancée chez Shine et TF1

mardi 13 mai 2014 à 18:44 |
Shine

Au lendemain de la victoire de Kendji, pas de repos pour les équipes de Shine. La société de production de The Voice vient de lancer les castings de la saison 4 du talent-show. D’ici la diffusion des nouvelles auditions à l’aveugle, les fidèles de l’émission auront découvert la version junior, The Voice Kids, dont la date n’a toutefois pas encore dévoilé par TF1.

L’annonce de l’audition pour participer à la saison 4 précise : « Vous avez une voix exceptionnelle ? Vous connaissez une personne de votre entourage qui pourrait être The Voice ? Le grand concours de chant revient pour une 4e saison ! Ne manquez pas la prochaine aventure de The Voice. Ce sera peut-être la chance de votre vie ! Pour vous inscrire, c’est très simple : rendez-vous sur le site shinefrance et remplissez le formulaire d’inscription ».

Ce samedi 10 mai, la finale de The Voice a réuni 6.16 millions de téléspectateurs et 28.7% de part de marché auprès des 4 ans et plus (38% sur les ménagères). Malgré la baisse sensible des audiences au cours de la fin de cette saison 3, TF1 n’a pas hésité avant de rempiler. Tout au long des 18 semaines de l’aventure, la chaîne a dominé les audiences du samedi soir, avec une moyenne de 7.5 millions d’amateurs et 33% du public (49% sur les 15/24 ans).

À noter par ailleurs que D8 vient de lancer de son côté les castings pour Nouvelle Star.

TF1    REAL TV    NIKOS ALIAGAS    THE VOICE    KARINE FERRI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »