Toutelatele

The Voice : le jury a-t-il gardé contact avec les anciens ?

Tony Cotte
Publié le 28/01/2013 à 17:45 Mis à jour le 28/01/2013 à 17:46

Alors qu’ils peuvent compter sur de nouveaux talents cette saison, les jurés de The Voice reviennent sur la première édition et le lien qu’ils partagent encore avec les candidats...

Interrogée par Télé poche, Jenifer annonce être toujours en contact avec Al.Hy « qui prépare un joli projet », ainsi que Thomas qui devrait « peut-être » signer dans une maison de disques, à l’instar d’Amalia. « Moi qui pensais qu’on allait vivre une aventure intense, puis passer à autre chose, eh bien, non : l’aventure humaine continue », affirme-t-elle.

Louis Bertignac, lui, assure avoir « des coups de fil », notamment de Louise et d’Aude. Cette dernière aurait même « quasiment terminé son album ». De son côté, Garou avoue avoir « coupé le cordon », mais « continue de donner le biberon et de changer les couches avec plaisir ». En d’autres termes : l’artiste est à la disposition de ceux qui le réclament.

La réponse la plus sincère revient à Florent Pagny : « Ca n’a jamais été mon truc. D’abord, pour des raisons géographiques : chaque fois que j’avais fini The Voice, je rentrais chez moi. Ensuite, parce que j’ai besoin de séparer les domaines de ma vie. D’un côté, ma famille, et de l’autre, le boulot. (...) Je ne voulais pas non plus me faire embarquer dans les petites perversités de cette mécanique j’ai senties dès le début. Ce recul m’a permis de renvoyer Stephan dans ls cordes quand ça n’allait pas. »