The Walking Dead : Ross Marquand (Mad Men) incarnera le premier personnage gay de la série

jeudi 15 janvier 2015 à 12:22 |
AMC

AMC débutera la diffusion de la deuxième partie de la cinquième saison de The Walking Dead le dimanche 8 février prochain. Après un trailer d’une minute montrant les personnages lutant pour rester et survivre ensemble, la série post-apocalyptique pourrait se dérouler dans la zone de sécurité d’Alexandrie, apparue dans le comic écrit par Robert Kirkman, selon TV Line et TV Guide.

The Hollywood Reporter informe dans le même temps que l’acteur Ross Marquand, notamment aperçu dans Mad Men, une autre série d’AMC, a été choisi par la production pour incarner Aaron, l’un des habitants de la zone. Dans le comic, Aaron est un résident d’Alexandrie qui, avec son petit ami Éric, recrute des survivants pour rejoindre le village. Il rencontre Rick et ses acolytes sur leur route vers Washington. Malheureusement, la bande ne parvient plus à faire confiance à quiconque et continue son chemin.

Si la série d’AMC s’est à plusieurs reprises éloignée de la bande dessinée, le scénariste Robert Kirkman a confirmé en novembre dernier qu’un personnage gay apparu dans le comic apparaîtrait dans la deuxième moitié de la cinquième saison.

Le neuvième épisode inédit de la saison 5 de The Walking Dead sera diffusé en France le lundi 9 février 2015 sur OCS.

SERIES TV    OCS    THE WALKING DEAD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »