Toutelatele

The Walking Dead : Sarah Wayne Callies en fait des cauchemars

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/11/2012 à 18:31

Succès depuis son arrivée sur NT1, The Walking Dead peut compter à son casting, Sarah Wayne Callies, bien connue pour son rôle de Sara Tancredi dans Prison Break. Et le temps où elle partait en cavale en compagnie de Michael Scofield (Wentworth Miller) est révolu. Désormais, elle est l’une des principales actrices de la série à succès d’AMC.

Dans The Walking Dead, Lori Grimes est « déchiré entre son mari et son amant, et essaye d’élever son fils du mieux qu’elle peut » souligne l’actrice dans les colonnes de Télé 7 jours qui explique l’engouement du public ainsi : « Ce sont les relations entre les vivants qui nous intéressent, et qui expliquent le succès de la série »

Reste que jouer dans The Walking Dead n’a pas été de tout repos pour Sarah Wayne Callies. Du moins au début de l’aventure : « Les premiers jours, je faisais beaucoup de cauchemars. Je rêvais que je me faisais attaquer par des morts-vivants ». Il faut dire que l’actrice avoue, sans mal, être «  assez peureuse » rajoutant « La première fois que j’ai tournée avec des comédiens grimés en zombies, j’étais terrorisée. Au point qu’une assistante a dû me prendre la main pour me faire traverser le plateau ». Reste que celle qui incarne Lori n’a pas de mal à faire de parallèle avec sa précédente série : « Dans Prison Break, certains personnages étaient encore plus flippants que des zombies !  »