Théâtre et spectacles en direct sur Paris Première

lundi 7 janvier 2008 à 17:09 | ,
DR

Clovis Cornillac, Chevallier et Laspales, la troupe d’Holiday on Ice, Offenbach... De nombreux artistes du spectacle vivant donnent rendez-vous sur Paris Première pour offrir aux téléspectateurs 17 soirées événementielles placées sous le signe de la culture.

Pendant tout le premier trimestre de cette nouvelle année, la chaîne va ainsi diffuser six pièces de théâtre récentes, dont Hôtel du libre échange (avec Clovis Cornillac) retransmis en direct samedi 9 février, quatre one-man-show, six événements sportifs et musicaux (Nuit de la Saint-Patrick, Festival des arts martiaux et autres Globes de cristal...), ainsi que le célèbre opéra Les contes d’Hoffman, également en simultané depuis les jardins du Sénat.

Cette politique de programmation est ainsi mise en place après les récents succès à l’antenne des retransmissions de spectacles vivants comme Sarkozyx le Gaulois (420 000 téléspectateurs en moyenne)

 Hôtel du libre échange, samedi 9 février à 20h50 sur Paris Première

PARIS PREMIERE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »