Thierry Ardisson compte arrêter la télévision

vendredi 7 janvier 2011 à 18:53 |
M.Bruno

A l’occasion de la diffusion de l’émission Tout le monde en a parlé sur Jimmy, programme dans lequel il recevra des personnalités passées de la lumière des studios à l’ombre de l’anonymat, Thierry Ardisson revient sur sa carrière lors d’une interview accordée au magazine Télé Star. Échantillons.

Ayant connu « une traversée du désert durant trois ans à partir de 1993 », après avoir « été viré de France 2 », l’homme en noir se souvient : « J’ai cru que j’allais arrêter la télé. (...) Puis j’avais envie de faire une émission qui reste. J’ai fait « Rive droite, Rive gauche » qui m’a permis d’enchaîner sur « Tout le monde en parle ». »

Actuellement à l’antenne de Canal +, l’animateur fort de son expérience l’assure : «  Après Salut les terriens, je ne ferai rien. Je ne vais pas non plus faire de la télé jusqu’à 70 ans. » Aussi, Thierry Ardisson confie-t-il avoir, cependant « l’idée d’une interview de 52 minutes avec une seule personne, face à face. Ça s’appelle « Trésors vivants ». »

Parallèlement, et pour ce qui est de son actualité, l’ex acolyte de Baffie annonce que Jean-Luc Lemoine a effectué le tournage d’une émission qu’il a produite, Télé Lemoine. « Le principe est rigolo. Il joue le rôle d’un type qui rêve de faire de la télé et anime une émission dans le pavillon de banlieue de ses parents ». A l’heure actuelle, l’intéressé serait à la recherche de la chaîne prête à diffuser son programme...

FRANCE 2    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022