Thierry Ardisson, invité de Tout le monde en parle !

jeudi 14 septembre 2006 à 16:52 |
DR

Alors qu’il prépare une adaptation du Daily Show dès le samedi 4 novembre à 19h30 sur Canal +, Thierry Ardisson s’offre une escapade québécoise, qui est déjà fortement médiatisée. En effet, il participera à la première émission de la nouvelle saison de Tout le monde en parle - version québécoise de l’émission phare de France 2 - le 17 septembre prochain. Thierry Ardisson viendra ainsi saluer son homologue, Guy A.Lepage, qui entame sa troisième saison à la barre du talk-show programmé chaque dimanche sur la télévision publique de Radio-Canada.

Réunissant plus de 1,5 million de téléspectateurs, l’équipe de Tout le monde en parle veut montrer qu’elle peut toujours créer l’événement en invitant le créateur du format. Plus que jamais ce talk-show doit affronter d’importants rivaux. Sur le réseau privé TVA, l’animateur populaire Éric Salvail présentera On n’a pas toute la soirée le même jour mais 30 minutes avant Guy A.Lepage tandis que Loft Story 3 reviendra sur TQS dès le 24 septembre. La guerre est ainsi déclarée le dimanche soir et Tout le monde en parle puise ses munitions jusqu’en France.

En invitant Thierry Ardisson à la première de cette nouvelle saison de Tout le monde en parle, l’équipe réalise un bel événement. Il faut dire que l’animateur a fait beaucoup parler de lui dans les médias de la belle Province. En effet, ce dernier riait de l’accent des invités québécois sur le plateau de son émission à Paris. Nos cousins d’Amérique n’apprécient guère qu’on se moque de leur accent surtout lorsque l’on est français ! Du coup, de l’aveu de Thierry Ardisson celui-ci aurait peur de se « faire lyncher » sur la place publique. La popularité de Thierry Ardisson changera-t-elle ? Verdict dimanche 17 septembre prochain.

Reste que l’ex-animateur de France 2 ne vient pas uniquement au Québec pour un passage à la télévision. En effet, il en profitera pour tourner dans le prochain film de Denys Arcand, L’âge des ténèbres. A l’origine, le cinéaste devait réaliser la scène dans le véritable studio de Tout le monde en parle à Paris. Étant donné que l’émission a été retirée de France 2 et que les décors originaux ont été démontés, Thierry Ardisson va finalement se rendre sur le plateau de Montréal. En plus de Canal + et Paris Première - où il anime tous les samedis soirs 93, Faubourg Saint-Honoré -, l’animateur en noir pourrait se trouver prochainement sur les écrans de cinéma.

QUEBEC   INTERNATIONAL   THIERRY ARDISSON  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022