Toutelatele

This is us (saison 3, M6) : Beth et Randall au plus mal, Kate bientôt enceinte ?

Kevin Lheritier
Publié le 25/06/2020 à 19:21

Ce jeudi 25 juin 2020 à 22h40, suite au final de sa deuxième saison, M6 lance la troisième saison de sa série américaine This is us.

Ce jeudi 25 juin dès 21h05, M6 diffusera les deux derniers épisodes de la deuxième saison de This is us . Et la chaine privée enchaînera directement à la suite avec la saison 3, dès 22h40. Une troisième salve marquée par le mariage et la mort supposée de Beth, incarnée par Susan Kelechi Watson.

Une saison riche en émotion

Alors qu’ils fêtent leur trente-huitième anniversaire, la « bande des trois » est à un tournant de leur existence dans cette troisième saison. Mariée depuis peu, Kate veut fonder une famille, mais son désir d’enfant pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa santé.

Pendant ce temps, Kevin se rapproche de Zoe, et ils projettent de se rendre au Vietnam, là où Jack a combattu lors de la guerre. De son côté, Randall s’embarque dans une nouvelle aventure professionnelle, et Rebecca repense au moment où Jack et elle se sont rencontrés.

Lors d’un panel, le créateur de la série Dan Fogelman a fait savoir que Randall et Beth seraient « mis à l’épreuve en tant que couple marié » dans la saison 3 : « Il y aura des difficultés entre eux concernant leur mariage. Randall fait des choix que sa femme soutient, mais pas nécessairement, en ce qui concerne une opportunité de carrière », a déclaré l’acteur Sterling K. Brown, l’interprète de Randall.

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle salve d’épisodes ne sera pas la dernière. Pour info, la quatrième saison de la série a été diffusée aux États-Unis sur NBC du 24 septembre 2019 au 24 mars 2020, et est programmée actuellement sur Canal+.

This is us ne rassemble pas les foules sur M6

Jeudi 18 juin, M6 proposait quatre aventures de la deuxième saison de la série américaine. Les deux premiers épisodes avaient alors rassemblé en moyenne 1 381 000 fans, représentant ainsi 6,1% de part de marché. Puis, dès 22h40, les deux nouvelles intrigues avaient convaincu en moyenne 925 500 fidèles, soit 8,7% du public.

Pour comparaison, les deux premiers épisodes de la soirée du jeudi 11 juin avaient été suivis en moyenne par 1 437 000 adeptes, soit 6% du public.