Toutelatele

Tiffani Thiessen projette de réaliser un épisode de FBI : duo très spécial

Claire Varin
Publié le 01/08/2011 à 14:56

Diffusée le samedi soir sur M6 depuis le 9 juillet, FBI : duo très spécial rappelle quelque peu le film Attrape-moi si tu peux, puisqu’elle raconte les aventures d’un voleur (Matthieu Bomer), venant en aide à un agent du FBI (Tim DeKay). Tandis que Tiffani Thiessen apporte la touche féminine.

L’actrice, célèbre pour ses personnages de Kelly Kapowski (Sauvés par le gong) et Valérie Malone (Beverly Hills), s’est confiée dans Télé Câble Sat sur ce rôle qu’elle incarne depuis maintenant trois saisons. Ainsi, Tiffani Thiessen joue Elizabeth, la femme de l’agent du FBI. La comédienne note qu’il s’agit de la première fois de sa longue carrière d’un rôle d’une fille qui lui ressemble vraiment. « J’ai beaucoup discuté de mon rôle avec le créateur Jeff Eastin. Je lui ai avoué que si je n’avais pas été comédienne j’aurais adoré organiser des événements, des soirées, des mariages, des anniversaires. Il a trouvé l’idée géniale et c’est devenu la profession d’Elizabeth », a-t-elle expliqué au journaliste.

Mariée à l’acteur Brady Smith, Tiffani Thiessen se dit ouverte à l’idée que son époux participe à un épisode de FBI : duo très spécial, si un rôle intéressant se présentait à lui. Maman d’une petite fille, âgée d’un an, l’actrice raconte qu’à sept mois de grossesse, elle a stoppé les allers-retours entre Los Angeles et New York (où est tournée la série). « Les producteurs ont eu l’idée de me faire tourner mes scènes en Californie devant des écrans verts puis d’intégrer les images aux épisodes », explique-t-elle avant de s’exclamer « Regardez les quatre derniers épisodes de la saison 1 pour voir qui vous arrivez à déceler cela. J’avais l’impression de jouer dans « Avatar » ! »

Actrice comblée, Tiffani Thiessen a également envie de toucher la caméra et de réaliser un épisode de la série. « J’en ai déjà discuté avec les producteurs et il s’agit de trouver le moment idéal... en 2012, j’espère » conclut-elle.