Timothy Olyphant de retour avec la saison 2 de Justified

vendredi 16 septembre 2011 à 16:56 |
FX Network

Timothy Olyphant est de retour sur Orange ciné choc. La chaîne proposera à ses téléspectateurs, dès le 18 septembre, la deuxième saison de Justified, par salve de deux épisodes, tous les dimanches à 20h40.

Dans cette seconde saison, l’U.S. Marshal Raylan Givens traque toujours Gio, le chef du cartel de Miami. A ses cotés, il peut toujours compter sur Boyd Crowder (Walton Goggins) et Ava (Joelle Carter). On notera également l’apparition de Dickie, personnage insupportable, campé avec brio par Jeremy Davies, déjà vu auparavant dans Lost.

Décrite comme une série « western », Justified séduit critiques et public aux Etats-Unis. La fiction a ainsi été récompensée par 4 nominations aux Emmy Awards, dont une pour l’interprète principal dans la catégorie « Meilleur acteur dans une série dramatique ». Coté audiences, proposée sur la chaîne câblée FX, la seconde saison a séduit 2.7 millions de téléspectateurs, soit 300 000 de plus que la première salve. La série a été renouvelée pour une troisième saison de 13 épisodes.

SERIES TV    OCS    JUSTIFIED   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »