Top Chef : Miss France et Thierry (L’Amour est dans le pré) font le succès de M6

mardi 19 février 2013 à 09:13 |
Capture M6

Ce lundi 18 février, douze cuisiniers étaient toujours en lice pour le titre de Top Chef 2013. Sur le chemin pavé d’épreuves, les cuisiniers professionnels ont subi une nouvelles batteries de tests. Après avoir cuisiné pour les Miss France, Thierry et Annie (L’Amour est dans le pré) sont entrés sur le parquet de la guinguette, avant que des anciens de l’émission ne fassent leur réapparition.

Au terme de cette émission, après plus de trois heures d’émission, Vincent a été invité à quitté la partie. Devant la télévision, Top Chef a conquis en moyenne 3.60 millions de téléspectateurs, correspondant à 16.7% de part d’audience sur les 4 ans et plus. Il s’agit du meilleur score de la saison en cours. Le pic a été atteint à 22h44, en présence de 4.3 millions de curieux ;

Auprès des ménagères, l’émission affiche 26.1% de part de marché. A noter par ailleurs que M6 a été leader auprès des moins de 50 ans, avec 23.7% sur la cible.

A titre de comparaison, la semaine passée, 3.17 millions de Français avaient été présents devant M6. Le rendez-vous avait alors été suivi par 15.1% du public.

Lundi prochain, les concurrents seront notamment invités à cuisiner pour Pierre Palmade et Michèle Laroque. Ils devront également utiliser leur sens du toucher...

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    TOP CHEF   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022