Toutelatele

Top chef, Robert De Niro et Pékin express : la recette gagnante de Jean Imbert

Tony Cotte
Publié le 08/04/2013 à 17:41 Mis à jour le 08/04/2013 à 18:50

Le gagnant de Top chef 2012 revient dans l’émission culinaire de M6 le temps d’un épisode, diffusé le 15 avril prochain. A cette occasion, Jean Imbert revient sur cette expérience, en tant que juré, dans les colonnes de Télé Star.

« Je rêve de refaire Top Chef, [mais] je préfère être candidat que juré. Je me moquais de l’épreuve. J’avais juste des frissons d’être là. Je n’ai aucune prétention. Il y a un an, j’étais à leur place. Je ne suis pas devenu un cador parce que j’ai gagné Top Chef », assure le jeune homme, également aux commandes de l’émission Norbert & Jean le défi.

Face à cette multitude de projets, le cuisinier parvient-il toujours à assurer du service dans son restaurant ? «  Bien sûr. Le tournage de l’émission ne dure qu’une demi-journée par semaine. » Quant à sa participation à Pékin express, l’interrogé assure qu’elle ne lui pris que quatre jours au Mexique.

Reste sa présence sur les réseaux sociaux où celui-ci n’hésite pas à poster des photos aux côtés de célébrités. « Je ne suis pas le cuisinier des stars. Petit, papa me montrait à longueur de temps Le Parrain ou Les Affranchis. Alors oui, quand Robert De Niro vient manger chez moi, je kiffe  ! »