Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Katie sauvée par Flo, Thomas veut évincer Brooke du clan Forrester, les moments forts des épisodes du 30 novembre au 4 décembre 2020 sur RTL9

samedi 28 novembre 2020 à 15:48 |
Capture France 2

La greffe de rein de Katie va se dérouler au mieux. Mais en étant la donneuse, Flo sème le trouble dans le clan Logan. Brooke est excédée par le geste. De son côté, Thomas prépare une nouvelle manipulation diabolique...

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 30 novembre et le vendredi 4 décembre 2020.

Lundi 30 novembre 2020 (épisode 8196)
C’est le jour de la greffe de rein pour Katie. Grace au don de Flo, elle va pouvoir retrouver une vie normale. Elle explique à son fils, Will, qu’elle sera bientôt guérie. Puis, les deux femmes sont emmenées au bloc opératoire.

Mardi 1er décembre 2020 (épisode 8197)
La greffe de rein semble se dérouler au mieux. Brooke apprend par Donna qu’un donneur a été trouvé pour aider leur sœur Katie. Mais la femme de Ridge ne sait pas encore qu’il s’agit de Flo Fulton, celle qui a osé cacher le secret sur le bébé de sa fille, Hope…

Mercredi 2 décembre 2020 (épisode 8198)
Le clan Logan apprend que Flo a fait don d’un de ses reins à Katie. Tout le monde est sous le choc, tout particulièrement Brooke qui imagine que ce n’est qu’une manipulation des Fulton pour pouvoir se faire pardonner leur acte infâme envers Hope et la famille. À la suite de ce geste, Sally imagine déjà que Wyatt va pardonner Flo…

Jeudi 3 décembre 2020 (épisode 8199)
Rien ne va plus entre Brooke et Ridge, et même si Flo a sauvé la vie de sa sœur, la matriarche ne supporte pas qu’une Fulton ait osé faire ça. Jamais elle ne pardonnera à Flo ce qu’elle a fait à Hope ! Pendant ce temps, Wyatt rejoint Flo pour la féliciter de son geste. Cette dernière en profite pour tenter de reconquérir le jeune homme.

Vendredi 4 décembre 2020 (épisode 8200)
Chez Forrester Creations, Thomas surprend une conversation détaillée entre Ridge et Shauna sur leur nuit passée ensemble. En ayant désormais connaissance de tous ces détails croustillants, il va pouvoir faire exploser le mariage de son père et évincer Brooke de la famille. Au même moment, Katie décide d’accorder son pardon à Flo et la remercie pour ce qu’elle fait…

Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Thomas en pleine psychose, la poupée de Hope prend vie

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022