Top Models / Amour Gloire et Beauté : Steffy et Thomas comblés par Taylor, Deacon prête à reconquérir Brooke ? Les moments forts des épisodes du 19 au 23 septembre 2022 sur RTL9

samedi 17 septembre 2022 à 15:42 |
Capture France 2

Deacon continue de se rapprocher de Hope afin de renouer au mieux avec sa fille dans les épisodes inédits de Top Models, programmés du 19 au 23 septembre 2022 sur RTL9. En parallèle, le retour de Taylor choque Brooke...

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 19 septembre 2022 (épisode 8666)
Katie conseille à Brooke (Katherine Kelly Lang) de ne pas éloigner Hope de son papa, compte tenu de leur expérience douloureuse avec leur propre père, Stephen. Pendant ce temps, Deacon rend une visite surprise à Hope alors qu’elle est en pleine séance d’entraînement. De son côté, Thomas (Matthew Atkinson) est excité de voir sa mère et exprime à Steffy combien il lui est reconnaissant de l’avoir aidé à guérir.

Mardi 20 septembre 2022 (épisode 8667)
Taylor est ravie d’être réunie avec Thomas et de passer un moment avec sa famille, enfin réunie. Dans le même temps, Hope et Deacon continuent de nouer des liens grâce à leur intérêt commun pour les arts martiaux.

Le retour de Taylor sème la zizanie

Mercredi 21 septembre 2022 (épisode 8668)
Ridge et Brooke reconnaissent qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde ces derniers temps. Brooke est choquée d’apprendre que Taylor est revenue en ville. Taylor se rapproche de Finn (Tanner Novlan) et Steffy. De son côté, Deacon est mécontent de voir Sheila à Il Giardino.

Jeudi 22 septembre 2022 (épisode 8669)
Steffy et Taylor discutent de la façon dont Brooke prend injustement le parti de Deacon dans sa querelle avec Ridge. Ridge, en colère, demande à Deacon d’admettre qu’il veut renouer une relation avec Brooke, et est contrarié lorsque Brooke prend la défense de son ex. Deacon nie à nouveau qu’il est en couple avec Sheila.

Vendredi 23 septembre 2022 (épisode 8670)
Deacon avoue à Hope qu’il est conscient d’être au centre de ses problèmes de couple. Taylor (Krista Allen) remarque la mauvaise humeur de Ridge et lui offre son soutien. Ridge exprime sa frustration : il est agacé de voir Brooke défendre Deacon et que le sujet mène constamment à une dispute.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022