Top Models / Amour Gloire et Beauté : Steffy face au pire, Liam et Hope profitent de Beth, les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre 2020 sur RTL9

Alors que Hope veut récupérer sa fille, Steffy fait barrage. La jeune femme est en plein désarroi. Pendant ce temps, Thomas prend la fuite mais ne s’avoue nullement vaincu...

Publié le samedi 26 septembre 2020 à 16:04
par
Top Models / Amour Gloire et Beauté : Steffy face au pire, Liam et Hope profitent de Beth, les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre 2020  sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 28 septembre et le vendredi 2 octobre 2020.

Lundi 28 septembre 2020 (épisode 8151)
Maintenant qu’ils savent que Phoebe est bel et bien Beth, Hope et Liam vont devoir faire comprendre la réalité de la chose à Steffy. Et cela s’annonce douloureux. La jeune femme va devoir abandonner sa fille adoptive Pendant ce temps, Flo et Zoe racontent toute l’histoire à Brooke et Ridge. Le couple est sous le choc…

Mardi 29 septembre 2020 (épisode 8152)
Steffy refuse de croire l’histoire sur le bébé de Hope. Liam tente de la calmer, mais la jeune femme n’arrive plus à se contrôler. Tout s’écroule pour elle et Hope compte récupérer sa fille dès maintenant. Au même moment, Wyatt décide d’aller voir Sally pour lui présenter des excuses, maintenant qu’il connait toute la vérité.

Mercredi 30 septembre 2020 (épisode 8153)
Malgré les larmes de Steffy, Hope veut ramener Beth à la maison. Après discussion, Steffy n’a pas d’autre choix que d’accepter la situation : Phoebe n’est plus et Beth doit retrouver sa vraie mère. De son côté, Wyatt explique la situation à Sally. Il lui dit qu’il souhaite renouer avec elle.

Jeudi 1er octobre 2020 (épisode 8154)
Hope et Liam se retrouvent enfin seuls avec leur fille, Beth. Ce bonheur est complété par la visite de Douglas. Hope le remercie vivement d’avoir dit la vérité. Au même moment, Ridge appelle son fils, Thomas, mais il n’arrive pas à le joindre.

Vendredi 2 octobre 2020 (épisode 8155)
Thomas a décidé pour le moment de se couper du monde et de fuir chez son meilleur ami Vinny. Mais le jeune homme ne compte pas se laisser abattre. Chez les Logan, tout le monde défile pour célébrer la petite Beth.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 28 octobre 2020) : Dix pour cent supplante Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy en hausse

Audiences TV prime (mercredi 28 octobre 2020) : Dix pour cent supplante Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 28 octobre 2020) : Demain nous appartient recalé, C à vous menace Philippe Etchebest

Audiences TV access (mercredi 28 octobre 2020) : Demain nous appartient recalé, C à vous menace Philippe Etchebest


INTERVIEW
Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »

Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020