Top Models : Quinn manipule Steffy, Wyatt prêt à lutter face à Liam, ce qui vous attend du 9 au 13 avril 2018 sur RTL 9

dimanche 8 avril 2018 à 16:12 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 9 et le vendredi 13 avril 2018.

Lundi 9 avril (épisode 7473)

Bill tente le tout pour le tout afin de convaincre Brooke qu’elle doit être auprès de lui et non auprès de Ridge. À l’inverse, ce dernier et RJ s’interrogent s’ils sont parvenus à faire revenir Brooke sur sa décision d’épouser Bill. Lorsque Liam rappelle à Steffy qu’il souhaite la prendre pour épouse, elle lui indique a date qu’elle souhaite fixer pour les noces.

Mardi 10 avril (épisode 7474)

Wyatt est découragé que Steffy l’ait lâché pour être avec Liam. Quinn et Eric soutiennent le jeune homme. Puis, Wyatt voit une opportunité à saisir lorsqu’Eric indique ne pas souhaiter reprendre sa place au sein de Forrester Creations. Steffy est s’exprime sur le changement d’attitude de Quinn et s’étonne des réactions suscitées par ses paroles.

Mercredi 11 avril (épisode 7475)

Steffy ne croit pas à la rédemption de Quinn et la juge plus manipulatrice que jamais. Eric conseille à Wyatt de se battre pour reconquérir Steffy en dépit de la procédure de divorce. Brooke conseille Ridge sur sa situation, et lui donne des conseils sur son futur. Liam et Zende partagent le même souhait de voir Quinn en dehors de Forrester Creations.

Jeudi 12 avril (épisode 7476)

Steffy ne comprend pas le choix d’Eric de soutenir sa femme dans son plan, de plus en plus méfiante vis-à-vis de Quinn. Wyatt est tout aussi sceptique sur les intentions de sa mère et décide de la confronter. Liam donne des conseils à Katie qui est anxieuse d’emménager si près de Quinn.

Vendredi 13 avril (épisode 7477)

Ridge et Eric ont une conversation à cœur ouvert et se font de choquantes révélations. Sentant que Steffy se rapproche de Quinn, Liam tente de lui faire comprendre qu’elle est manipulée. Quinn pousse Wyatt à ne pas laisser tomber son mariage, bien qu’il soit de plus en plus menacé par Liam. Elle décide de le mettre dans la confidence et lui révèle ses intentions quant à l’avenir de Forrester Creations.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022