Top Models : l’aveu de Hope à Steffy, le tueur de Bill identifié, les moments forts des épisodes du 1er au 5 juillet 2019 sur RTL9

lundi 1er juillet 2019 à 10:21 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 16h15, Top Models est diffusé sur l’antenne de RTL9, en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 1er et le vendredi 5 juillet 2019.

Lundi 1er juillet (épisode 7793)
Le tireur de Bill est activement recherché. Brooke soupçonne Ridge et ce dernier nie les faits tout en jouant la carte de la provocation.

Mardi 2 juillet (épisode 7794)
Sheila se moque des accusations de Ridge et lui rappelle qu’il lui a demandé si elle voulait tuer Bill. Elle accuse Ridge en indiquant qu’il portait des gants le soir du tournage.

Mercredi 3 juillet (épisode 7795)
Le médecin donne des nouvelles de Bill à Steffy, Liam et Hope. Liam se demande si Bill entend et ressent des choses d’où il est. Wyatt entre de nouveau dans la chambre de son père en pleurs.

Jeudi 4 juillet (épisode 7796)
Sally et Thomas se retrouvent. L’inspecteur Sanchez a des suspects précis en tête. Hope avoue quelque chose à Steffy, tandis que Bill reçoit une visiteuse inquiétante…

Vendredi 5 juillet (épisode 7797)
L’inspecteur Sanchez est suivi par sa hiérarchie, qui semble valider ses hypothèses. A l’hôpital, Caroline exprime toute la haine qu’elle voue à son oncle.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »