Top Models : Steffy prête à se marier avec Bill, Hope et Liam sous le choc, les moments forts des épisodes du 7 au 11 octobre 2019 sur RTL9

lundi 7 octobre 2019 à 11:47 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi à 18h10, RTL9 met à l’antenne deux épisodes inédits de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 7 et le vendredi 11 octobre 2019.

Lundi 7 octobre (épisodes 7888 et 7889)
Steffy a surpris Liam et Hope en train de batifoler chez Forrester. La jeune maman s’enfuit. Elle ne comprend pas qu’il puisse lui faire ça alors qu’elle s’occupe de leur bébé. Liam se met à sa recherche. Steffy retrouve Bill et se confesse. Ravi de ce qui lui arrive, il compte bien tirer profit d’une situation dont il est en partie responsable…

Mardi 8 octobre (épisodes 7890 et 7891)
Bill se rapproche de plus en plus de Steffy et lui fait la promesse qu’il sera toujours là pour elle et sa fille Kelly. Bill veut rapidement se marier avec la jeune femme. Il lui promet d’ailleurs que cela pourrait se faire dans l’intimité la plus totale. Liam s’excuse auprès de Steffy. Il admet avoir fauté avec Hope. Steffy ne supporte pas l’attitude de Liam et se sent humiliée.

Mercredi 9 octobre (épisodes 7892 et 7893)
Liam raconte à Hope que Steffy s’est rendue immédiatement chez Bill. Elle est choquée ! De son côté, Ridge veut tout faire pour empêcher Steffy de se marier avec Bill. Ce dernier le prépare activement et demande à Wyatt et Justin de l’aider. De son côté, Brooke savoure l’avenir en imaginant cette fois-ci, Hope et Liam, ensemble et heureux à tout jamais.

Jeudi 10 octobre (épisodes 7894 et 7895)
Bill veut se marier sur-le-champ avec Steffy. Mais la jeune femme ne le souhaite pas, elle estime avoir le temps. Ridge et Liam ont une vive discussion. Il estime que le jeune homme est responsable de la situation et qu’il doit aller retrouver très vite Steffy. Plus tard, Liam remercie Wyatt de l’aider dans ces moments. Il se sent coupable et se refuse à voir Steffy avec Bill.

Vendredi 11 octobre (épisodes 7896 et 7897)
Steffy fait son retour chez Forrester et annonce à Liam qu’elle n’a pas épousé Bill. Et la jeune femme va faire une annonce-choc, elle va demander en mariage Hope au nom de Liam afin de pouvoir cohabiter vraiment ensemble dans ce triangle amoureux. Les deux fauteurs sont totalement déstabilisés par cette annonce. Steffy veut fonder une vraie famille avec eux.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022