Toutelatele

Touche pas à mon poste : Caroline Ithurbide s’essaye au slam, Julien Courbet en baisse et dominé par le handball

Olivier Sudrot
Publié le 25/01/2017 à 09:10

Ce mardi 24 janvier, Cyril Hanouna laissait sa place à Julien Courbet à l’animation de Touche pas à mon poste sur C8 et celui-ci recevait Arnaud Ducret.

L’équipe a donné son avis sur le récent prime de Révélations sur Numéro 23 qui s’intéressait au marché du sexe avant d’évoquer Le Van sur CStar. Malgré une audience décevante (32 000 téléspectateurs ont suivi l’émission présentée par Enora Malagré), Matthieu Delormeau expliquait avoir apprécié le programme. « J’ai adoré, c’est une Enora qu’on ne connait pas trop là-dedans » a-t-il déclaré.

Caroline Ithurbide, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez ont ensuite tenté de slamer mais le résultat n’était pas franchement convainquant. Enfin, Capucine Anav était confrontée à Géraldine Maillet lors d’un quiz de culture générale pou elle et de télé-réalité pour sa rivale.

Ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste a attiré 1.19 million de téléspectateurs, soit 4.7% de part d’audience. C’est 1.6 point de moins que la veille. Le talk devait cependant affronter au même moment le match de handball France/Suède, suivi sur TMC par 4.72 millions de personnes pour une part de marché de 18.1%

TPMP le jeu fédérait juste avant 897 000 personnes pour une part de marché de 4.3% tandis que TPMP, c’est que du kiff divertissait 1.39 million de Français, soit 5.2% des 4 ans et plus.