Toutelatele

Touche pas à mon poste : Caroline Ithurbide subit les critiques des chroniqueurs pour L’Amour food, audience au top pour C8

Olivier Sudrot
Publié le 07/12/2016 à 09:43

Cyril Hanouna animait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 6 décembre sur C8 dans lequel était invité le comédien Omar Sy.

Après avoir tenté de reproduire le fameux Dab de Paul Pogba, les chroniqueurs ont découvert une séquence humoristique mettant en scène Manuel Valls qui « fait chavirer les coeurs ».

La polémique sur une photo inappropriée de Miss Lorraine a ensuite été évoquée puis l’équipe est revenue sur l’échec de L’amour food , présenté par Caroline Ithurbide sur C8 la veille. « Le casting est un peu vulgaire et franchement, on s’est ennuyé ! » a jugé Matthieu Delormeau. De son côté, Valérie Bénaïm conseillait de « rajouter un peu plus de second degré à l’émission ».

En fin d’émission, Camille Combal présentait son traditionnel Poste de surveillance lors duquel il a proposé un épisode d’El Commandante, parodie de feuilleton brésilien sur les coulisses de l’Elysée.

Touche pas à mon poste a été suivi en moyenne par 1.56 million de téléspectateurs, soit 6.5% des 4 ans et plus. Une performance en hausse de 0.6 point par rapport à la veille.