Toutelatele

Touche pas à mon poste : Christine Kelly face à la polémique Eric Zemmour, Cyril Hanouna au million sur C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/10/2020 à 09:29 Mis à jour le 02/10/2020 à 09:31

Dans une nouvelle édition de Touche pas à mon poste qui a privilégié l’actualité sociétale ce jeudi 1er octobre 2020, Cyril Hanouna a invité Christine Kelly à revenir sur la séquence polémique de Face à l’info ayant émané d’Eric Zemmour.

Avant de retrouver le prime time pour prendre les rênes d’un nouveau numéro de Balance ton post, Cyril Hanouna s’est échauffé à l’exercice des débats avec une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 1er octobre sur C8. Christine Kelly, invitée sur C8, a tenté de défendre sa position face à des chroniqueurs remontés contre les récents propos d’Eric Zemmour.

Christine Kelly « mérite mieux » qu’Eric Zemmour

Rokhaya Diallo, très hostile au polémiste, a réagi à cette fameuse séquence dans laquelle le polémiste de Face à l’info a affirmé par ces mots : « La majorité des mineurs isolés sont des voleurs, des assassins, des violeurs. Il faut les renvoyer chez eux. Il ne faut même pas qu’ils viennent ». Eric Zemmour réagissait à l’attaque au hachoir qui a grièvement blessé deux personnes mais cette réaction a pris plus d’ampleur que l’attaque en elle-même. Pour Rokhaya Diallo, le polémiste fait « du marketing » en tenant un tel discours et indiqué à Christine Kelly qu’elle « méritait mieux que ça ».

Cyril Hanouna tient la forme

Il a également été question dans cette édition de la - nouvelle - descente aux enfers de Loana, très régulièrement évoquée dans le divertissement ces derniers jours. La maman de la principale intéressée a descendu Fred Cauvin, l’ex de la starlette, en affirmant qu’il est bel et bien violent et qu’il fournit de la drogue à sa fille.

Du côté des audiences, les deux parties ont réuni 707 000 et 1 million de fanzouzes, soit des parts de marché à hauteur de 3 et 4.2%, contre 2.4 et 4% le mercredi qui avait vu Kelly Vedovelli hausser le ton. 6.6% des femmes responsables des achats, 6.9% des 25-49 ans et 9.9% des 15-34 ans ont été mobilisés.